FC Marlenheim-Kirchheim
Moch mi net FOU !

Clap de fin pour la saison 2013-2014 !

Clap de fin pour cette saison 2013-2014 qui fut éprouvante pour les 2 équipes sénior et l'ensemble des joueurs et dirigeants.

Commençons par l'équipe 2 du duo Schum-Eric qui termine à une honorable 6e place sur 10. Le maintien a été long à se dessiner car la mayonnaise a mis du temps à prendre, mais au fil de la saison, les matchs ont été de meilleure qualité et les résultats s'en sont ressentis, même si, avec un effectif sans cesse chamboulé, quelques déceptions ont été de mise.

L'équipe fanion a également du attendre les derniers matchs pour connaitre le soulagement du maintien, grâce notamment à une fin de saison en boulet de canon et 3 victoires pour finir. Une fin de saison somme toute proche de celle de la saison précédente avec une honnête 7e place sur 12. Il est dommage qu'il faille attendre d'être sous pression pour produire du jeu et engranger des victoires, mais l'essentiel est acquis, avec le mélange entre jeune et ancienne génération, des anciens U19 jusqu'à quelques vétérans venus prêter main-forte.

Une page dans l'histoire du club se tourne également, avec le départ du président Denis, ainsi que celui du duo de coaches de l'équipe fanion, Philippe et Pascal. Merci à eux pour tout le travail accompli et bon vent pour la suite !

Un grand merci également aux nombreux visiteurs du site web du FCMK, nous espérons vous voir aussi assidus la saison prochaine.

Bonnes vacances à tous, reposez-vous bien, et rendez-vous dans un bon mois pour la reprise de l'entrainement !

Les prochaines échéances